Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartoon and Co
13 mars 2009

Cartoon - retours du vétérinaire.

Hier jeudi 12 mars, Cartoon faisait la course avec Ucal, quand il se prit un mur...

Résultats des courses après radio; fracture du fémur droit..Opération d'urgence ce matin.

Donc voilà mon pauvre loup doit être au repos complet pendant au moins 3 semaines, puis progressivement il pourra marcher plus longtemps,puis trottiner puis courir et j'espère d'ici 5 ou 6 mois reprendre ses activités.

Donc pendant ce temps ce blog sera en stand bye, plus ou moins. Je continuerais à mettre des photos et quelques vidéos de mes autres chiens pour changer.

Voici une vidéo du bleu ce soir après 2 anesthésies, dont 1 opération de deux heures.

Publicité
Commentaires
Cartoon and Co
Publicité
Albums Photos
Publicité