Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartoon and Co
30 décembre 2008

Cartoon: les choses serieuse commence!

Un nouveau club, un nouveau mono, de nouvelle méthode ,de très belles équipes ; avec tout ça si on ne progresse pas....

Au programme:

  -Travail de trajectoire (y'a du boulot..)

  -Travail de conduite (encore du boulot..)

  -Travail de zone ( nan pas de boulot=)

Mais vraiment contente de pouvoir changer d'air.Les entraînements sont très intéressants, instructif et pleins de bonne humeur. Merci à ceux qui on rendu ça possible, si vous passez par ici vous vous reconnaîtrez.

Je mets les parcours du 23 décembre, je n'ai pas de vidéo pour le moment, désolée.( cliquez sur les miniatures)

niort11  niort12niort13niort14

Publicité
Commentaires
K
salut toi!<br /> contente que ru t'éclates enfin dans un club où je suis certaine , tu vas progresser très vite et surtout, prendre beaucoup de plaisir à te rendre. Gros biso et merci pour les parcours, je te les pique ;-)
Cartoon and Co
Publicité
Albums Photos
Publicité