Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartoon and Co
25 novembre 2008

De très chouette méthode d'apprentissage=)

Quand je regarde les vidéos suivante je me dis que certes je n'ai pas trop fait d'erreurs dans l'éducation de Cartoon, mais en agility ce fut un vrai désastre...Je n'ai pensé qu'à moi, j'ai écouté les gens de mon club avec leurs méthodes que pourtant je désapprouves totalement, donc pour mon prochain chiot voilà comment je procéderais; aucun entraînement en club avant les 8 mois (si je trouve un bon club) hormis obstacle chiots, pas de sauts avant 6 mois, slalom couloir jusqu'à 12 mois, appréhensions des zones sur un planches dès chiots, travail de trajectoires etc...Je travaillerais chez moi avec les méthodes que je pense bonne pour mon chiot et pour sa santé......Tellement de chose différente.

Voila quelques vidéos que je trouve très bien,le travail dans le total respect du chiot, tout en positif que du bon!

Silvia Trackman et Bi (border collie):

Majchyka (pseudo) et Pheobe (border collie):

Publicité
Commentaires
P
waou c'est génial ce qu'elle arrive a faire ac son chien!<br /> ms jvoi pas trop a quoi ca sert le truc des pattes sur le mur!!!<br /> et tu sais comment on apprend tt ca? quel mot ou signes on utilise?
A
ha je découvre ton nouveau blog et désolé je préférais l'ancien c'étais plus clair! Pas grave ce ne m'empêchera pas de venir voir ton évolution avec Cartoon !
Cartoon and Co
Publicité
Albums Photos
Publicité